Journée 2 de l’équipe 6

lve6-j2-17.11.2015

Victoire 4-2 contre le Chesnay de l’équipe 6. Victoire de Nico , jerem en simple et jp et Thomas en double .. à noter aussi la victoire de Loïc en simple pour son premier match chez les seniors….. bravo à tous

Check Also

Update : Information importante

Update 23/07 19h : Les créneaux sont fermés jusqu’à vendredi inclus Le Fitminton de vendredi …