C’est reparti pour les jeunes !!

Le doux bruit des volants a de nouveau pu se faire entendre cette semaine au Gymnase Pierre de Coubertin ! Les créneaux jeunes ont réouvert et ont pu se tenir mardi, mercredi et jeudi. Avec le protocole sanitaire strict, les entraînements ont laissé place à du jeu libre, mais tout le monde était au rendez-vous.

On ne peut pas dire le contraire, cela fait vraiment du bien de pouvoir enfin retourner sur les terrains !

Check Also

SOIRÉE FITMINTON À ÉLANCOURT le 26 juin a 20H

Envie de bouger, transpirer et vous amuser dans une ambiance ultra conviviale ? Ne manquez …