C’est la rentrée :)

forum2016

Nouvelle Saison 2016/2017
Tous les créneaux reprendront à partir du lundi 5 septembre à la halle Pierre de Coubertin
Samedi 3 septembre : le forum des associations se déroulera au complexe sportif de l’Europe à la clé saint Pierre de 9h à 17h. N’hésitez pas a venir vous inscrire, toutes les infos sont disponibles sur le site.

Check Also

SOIRÉE FITMINTON À ÉLANCOURT le 26 juin a 20H

Envie de bouger, transpirer et vous amuser dans une ambiance ultra conviviale ? Ne manquez …