Tournoi Interne

Ce dimanche avait lieu notre traditionnel tournoi interne dans notre gymnase Coubertin.

8 équipes composées de compétiteurs, loisirs et jeunes se sont rencontrées toute la journée pour une victoire de l’équipe du capitaine Jean Louis.

Encore une fois la bonne humeur était au rendez-vous (sans oublier notre inégalable buvette)

Merci à Romain et Yoan pour l’organisation et à toutes et tous pour votre participation.

(Notre petit doigt nous dit que ça ne sera pas le dernier de l’année 😉

Photos de l’évènement: Ici

Tournoi interne 2023

Check Also

SOIRÉE FITMINTON À ÉLANCOURT le 26 juin a 20H

Envie de bouger, transpirer et vous amuser dans une ambiance ultra conviviale ? Ne manquez …